Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
10 août 2010

Le Rainbow-Bag

Voici une création presque finie! Un sac fait en rond tout simple, des demi-brides, inspiré d'un modèle d'Attic 24, au crochet 4, coton Adriafil Nature...

rainbowbag1


C'était un premier essai, donc je ne l'ai pas fait trop grand (histoire de ne pas gâcher de fils si ça n'était pas beau!). J'ai choisi de mettre les couleurs dans l'ordre, comme un arc-en-ciel, parce que ça m'amusait, pis après avoir fait quelques rangs, ça m'a fait penser au drapeau gay, donc raison de plus!

rainbowbag2


Reste les anses, j'ai essayé de faire une grande bandoulière en MS, mais ça m'a semblé trop difficile... Ensuite, j'ai fait les petites anses (qui sont toujours dessus pour l'instant) mais la façon dont elles sont accrochées ne me plait pas trop donc... J'ai fait une tresse avec un fil de chaque couleur, ça me semble pas mal pour ce sac, reste à la fixer sur le sac. Enfin, je vais lui ajouter également trois (ou moins, à voir...) gros boutons pression pour la fermeture!

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité