Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
27 juillet 2011

WE à Londres!

Je n'avais jamais vu Londres et j'ai adoré!!! Pourtant on était trempés :p

Ce que j'ai retenu? Principalement, cette boutique :

LIBERTY01

Eh oui mesdames et messieurs, c'est la boutique LIBERTY!!! La vraie, la seule, l'originale!!!

J'ai adoré l'intérieur, même si j'ai eu un peu de mal à faire des photos (pluie = sombre = flash à mort = photos ratées :'( )

LIBERTY02

LIBERTY03

LIBERTY04

LIBERTY05

Et je me suis fait un tout petit cadeau, j'y retourne bientôt, je prévoirai pour ramener plus! ;p

LIBERTY06

LIBERTY07

LIBERTY08

LIBERTY09

Publicité
Commentaires
D
Super Londres !! Je rêve d'y retourner ! Montre nous les photos de ton prochain voyage !
S
@marvellous: oui!!! réfugiés, serrés, enlacés... sous un parapluie ;p
M
londres...cela me rappele quelque chose...ah oui la pluie:)
S
@christelle: oui la prochaine fois on prévoit les cirés et tout!!! je pensais que c'était juste une légende urbaine, mais non, Londres ça mouille!!! enfin, pas plus que le Nord cet été... XD Bizzzzzous!!!!
C
il faisait aussi beau que quand j'y suis allée l'année dernière !<br /> bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité