Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
24 février 2012

Granny Mandala

 

Edit du 26 février

 

Au vu de l'engouement suite à la publication du Gilet Granny Mandala, je vous propose qu'on se retrouve dans un CAL pour échanger nos idées, nos astuces et nos avancées!!!

Le principe est simple, je publie régulièrement des posts infos sur mon blog et je rassemble toutes les personnes qui veulent participer, pour celles qui n'ont pas de blog, je publierai leurs photos aussi.

Et pour les hyper-débutantes qui sont intéressées, je publierai d'ici demain toutes les infos nécessaires sur les points et les techniques de crochet utilisés, avec des liens vers des vidéos, c'est un modèle accessible à tous niveaux!

Donc si vous êtes intéressées, on commence tout de suite! Y'a juste à mettre un comm' ou m'envoyer un message ;)

Pour moi, j'en suis encore à l'étape je choisis mes pelotes et je fais des schémas pour trouver les mesures à prendre ;)

* * * * * * * * * *

En cherchant d'autres modéles de granny mandala, je suis tombée sur ceci :

75857574943043842_8vV4stIo_c_large

Je trouve cela carrément trop bohème, trop kitsch, trop fun... Trop trop trop!!!

Je le veux! Le faire moi-même et oser le glisser dans ma garde-robe ;p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour très magnifique votre gilet mandala comment obtenir les explications complète avec le nombre de rang au total et comment faire la queue de pie ;je vous remercie d'avance bien a vous.Bonne journée
M
Je me lance, je commence ce soir!
C
J'aimerais bien me lancer avec vous
P
bonsoir<br /> peut on encore s inscrire au cal mandala<br /> en l attente, marcelle
J
J avoue que je me laisserais bien tenter... Mais n ai je pas 50 trucs de commencé ? Et puis faut que je trouve de la laine adéquat ! <br /> <br /> Je farfouille dans mon stock des que mes muffins seront au four !
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité