Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
23 mai 2012

Encore un encours freeform!

Donc, entre deux cartons, j'ai fini le squelette de mon écharpe freeform (mais je n'ai pas encore pris de photos) et dans la foulée, j'ai fait un squelette freeform pour mon agenda aussi!

P1000496

(bon, je cours tellement que je m'endormais entre deux rangs, mais à force de coups de coude, il est fini!!!).

P1000497

Pour celle(s) qui ont demandé, je fais des squelettes parce que je ne suis pas super à l'aise avec l'assemblage à l'aiguille, donc je vais créer ensuite directement sur le squelette et ajouté aussi des scrumbles cousus en mailles serrées, comme ça, ça tiendra super bien!!! XD

P1000498

Bon, c'est du sur-mesure, juste juste, je ne pense pas que je prendrai le temps de le bloquer (comme d'hab quoi! deux ans que je fais du crochet et j'ai jamais rien bloqué!!!).

P1000499

Pour la suite, impro totale, j'ai préparé des laines à poils, des échevettes de DMC et quelques mètres de dentelle aussi!!! Surprise dans quelques jours ;)

P1000500

(ça me fera un test pour l'écharpe qui elle avance très très doucement sur la partie free!)

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi ce qui traîne le plus, ce sont les finitions.... Au moins cela me rassure!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bisous
L
super ton squelette !!! ...lol... j´ai hâte de le voir fini...ce sera super beau...à tous les coups !!!<br /> <br /> besitos andaluces
A
Oui le squelette c'est pas mal en effet moi non plus suis pas top pour l'assemblage ;-) super rigolo pour ton agenda j'aime beaucoup ;-) bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité