Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
16 juin 2012

Day by day, Step by step... (13)

 

Alors, monter une boîte, c'est vraiment beaucoup de boulot... Et plein de choses qu'on ne voit pas! M'enfin, je vais m'en sortir ^^ Et j'essaie de faire quelques créations que je vous présenterai dès que j'aurai eu le temps de les finir ;)

P6160001


Mais j'ai déjà commencé à imprimer mes cartes de visite (on me propose de les distribuer, c'était urgent ;p ), donc j'ai fait la première planche, pis j'ai pas eu envie de les faire toutes pareilles, alors je vais aller chercher d'autres photos de mes créations pour en faire 8 planches différentes ^^ Ca va être plus long, mais plus marrant ;) Hop! J'y retourne, j'ai du détourage qui m'attend ;)

P6160005

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes cartes de visite... Wouaw...
A
En effet tu a bien du courage de créer ta boite. Je te souhaite de réussir vraiment et de pouvoir en vivre (le plus difficil je pense ;-) Tes cartes de visites sont trés jolies ;-) bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité