Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
15 juin 2012

Day by day, Step by step... (12)

 

 

Regardez bien cette photo, vous ne voyez rien?...

P6150003

Oui, j'ai décidé de crocheter des scoubidous, mais vous ne voyez pas?

P6150003

Oui, j'ai acheté une nouvelle paire de ciseaux, les miens n'étaient plus assez précis, j'en achète plusieurs paires par an, il va falloir que je trouve comment les recycler! Mais ça n'est pas ça, vous ne voyez rien?

P6150003

Oui, je suis toujours addict à mon Clover n°4, c'est le grand amour lui et moi, mais vous ne voyez vraiment pas?...

P6150003

C'est une jolie photo! Sans grain, sans ombre, sans besoin de photoshop pour être potable!!! J'ai de nouveau un appareil photo!!! Je vais pouvoir en mettre tout plein ;)

Et maintenant, je vous présente les premières bêtises faites avec, il a plein d'options, je fais joujou ;p

P6150005

P6150006

P6150007

P6150008

P6150009

P6150010

P6150011

P6150012

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est génail d'avoir des choses qui fonctionnent bien!!<br /> <br /> je suis curieuse d voir comment tu fais pour crocheter des scoubidous, les fils sont courts tu fais des noeuds ? <br /> <br /> bises et amuses toi bien !<br /> <br /> pour tes ciseaux tu peux les affuter!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
S
:) Félicitations pour ce nouvel apn. Tu vas encore plus nous ravire de tes merveilles !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous sortir de tes scoubidous.
L
le must pour de jolis post!!!<br /> <br /> il me tarde de voir ce que tu va faire avec ces fils !!!
A
C'est génial, tu vas nous faire des photos délirantes sur chacun de tes articles
A
<lol oui oui on voit hihihi par contre faire du crochet avec les scoubidou belle originalité j'adore. Et comment vas tu faire pour les raccords de couleurs car je fil n'est pas trés long? Bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité