Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
2 juillet 2012

Moi et ma vie ^^

 

 

Demain, journée entre créatrices, créatrices d'entreprise, filière textile, donc journée en compagnie de mes semblables ^^

Pour l'occasion, j'ai fini de passer mon jean-sarouel à la MAC, j'avoue, j'en suis amoureuse...

Même s'il va subir d'autres modifications dans le futur, j'avoue que je ne peux pas me contenter d'un sarouel aussi simple! ;p

P7020005


M'enfin, pour aller avec, un collier-5-minutes (si si, pas plus de 5!!!), pis j'ai prévu des pelotes de coton assorties, que je pourrai faire ce soir ou demain dans la journée ou pendant le voyage quoi!!!

Voili, voilou, donc là, photo à plat, mais j'espère que demain le temps se prétera aux photos ^^

Hop, j'y retourne, j'veux me faire une petite bagouze!!! XD

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aurais tant aimé te voir le porter !<br /> <br /> bizetttes
E
Déjà en train de coudre du jeans??? Tu n'as peur de rien!:)<br /> <br /> Passe un bon moment entre copines !! :)
S
PASSES UNE BONNE JOURNee !<br /> <br /> tu travaille super vite en tout cas! <br /> <br /> et j'arr^te de rire ! il est top ton sarouel !<br /> <br /> bises <br /> <br /> marina
I
Tu nous raconteras....<br /> <br /> De doux bisous
M
T'es trop forte San,tout ça me donne envie de tout voire :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryse
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité