Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
28 janvier 2013

Le bon plan du lundi : Le grenier à pelotes

Aujourd'hui, je vous présente un blog créé en 2010 par Zélo : Le grenier à pelotes.

Le principe est simple : certaines vendent le matériel de tricot ou de crochet qui ne leur sert plus et d'autres profitent des bons plans!

le-grenier-à-pelotes-01

Si vous souhaitez vendre des pelotes, des magazines ou des accessoires, il vous suffit de vous inscrire en envoyant un message à Zélo et vous pourrez publier des annonces. Si c'est simplement pour acheter, pas besoin de s'inscrire, il suffit de contacter la personne qui a publié l'annonce!

le-grenier-à-pelotes-02

Si vous achetez souvent des pelotes d'occasion, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter, car les annonces ne sont pas régulières, comme ça vous saurez tout de suite ce qui a été publié sur Le grenier à pelotes.

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais ce grenier et ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais mes demandes sont restées sans réponse. Je viens d'essayer à nouveau avec le lien que vous avez fourni, en espérant que cette fois-ci, j'aurais plus de chance....
V
Bonjour Sophie,<br /> <br /> En ce moment, je suis encore un peu débordée et ne trouve pas le temps pour m'installer paisiblement, mais dés que ça sera le cas, j'irai voir le matériel proposé.<br /> <br /> Merci encore!
L
merci pour l'info!
L
merci pour l'info c'est bon à savoir !
D
pas bête cette idée, comme ça tout le monde y trouve son compte ,je vais voir ça bisous ma belle bonne soirée
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité