Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
12 mars 2013

On reprend tout doucement? Avec Rosalie et son superbe mandala... <3

Coucou les loulous!!!

Je vous ai annoncé il y a un mois ma guérison, mais il y a une différence entre une prise de sang correcte, et une guérison complète! J'ai voulu aller trop vite :p Mais je reviens, je reviens, je reviens toujours ;)

Et pour recommencer, une superbe création!

DSCF0152

 

Rosalie (bien connue pour son blog) a pris mon modèle de mandala et en a fait un modèle pour enfant.

Et elle vous offre le tuto sur son blog, c'est super ;)

Allez vite voir tout ça ;)

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ce beau modele, je vais essayée d'en faire un pour ma petite fille ! belle continuation !
D
un bien beau modèle!! c' est super sympa je l' ai vue effectivement chez Rosalie bravo a toi pour tes créations superbes bon rétablissement biz
G
bonjour<br /> <br /> sur granny mania Dimanche 10 mars 2013 Misschichipompon a crocheté un gilet mandala pour sa fille elle donne le lien du tuto mandala "merci à made by sand"<br /> <br /> tu es reconnue pour tes talents de création<br /> <br /> bonne journée
L
Trés sympa ce tuto bon courage a toi pour la suite.<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité