Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
12 mars 2013

Des petits bonnets, tout petits, tout mignons, adorables!!!...

Comme vous le savez (parait que j'arrête pas d'en parler ;) ), je crochète des petits bonnets pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres, et grâce à mon groupe de tricocheteuses, l'inspiration est au rendez-vous!!!

Alors voilà, pour le plaisir de vos yeux, les petits bonnets que j'ai déjà photographié...

Le défilé commence!

 

petit-bonnet-gateau-chantilly

 

P2220006

 

P2100003

P2100004

P2100006

P2100013

P2100015

P2100018

P2100022

P2100024Et les suivants ne devraient plus tarder à arriver ;)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Auriez vous les explications pour les bonnets <br /> <br /> Cordialement
M
j aimerai beaucoup en faire mais je ne trouve que des tuto pour tricot, et je ne fais que du crochet, si vous pouviez poster votre tuto pour crochet ca serait chouette, merci beaucoup
M
Très joli. Je m'y suis remise pour janvier 2016 ;)<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour accepteriez vous de donner les explications pour réaliser tous ces magnifiques petits bonnet merci d'avances
N
très jolis, bravo !!!
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité