Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
4 janvier 2013

On continue dans la solidarité!

Alors, depuis deux jours il s'est passé plein de choses sur Facebook!

J'ai d'abord appris que Phildar suivait bien la cause des PFDP cette année!!!

Et ensuite, un groupe s'est créé sur Facebook pour les bonnetiers (et oui, y'a des hommes qui font des bonnets!). Je me suis donc inscrite, il y a déjà 150 membres, ça fait plaisir de discuter entre nous et de voir les jolis bonnets que tous et toutes ont fait!!! Je vous invite à le rejoindre!

74592_331920466923594_1643106589_nEnfin, j'ai découvert des créatrices qui comme moi invente des mini-bonnets au crochet, alors je me suis décidée à faire des jolis tutos avec tout ça et de les publier ici comme ça vous aurez tout sous la main pour faire des mini-bonnets!!! (je ne publierai que les tutos au crochet, si vous voulez ceux au tricot, inscrivez vous sur le groupe, il y en a plein!!!).

200526_331920286923612_1442197598_n

Donc voilà mon premier tuto tout bien fait : le mini-bonnet marin!

Le_mini_bonnet_marin

Allez, moi j'y retourne, j'ai du boulot ;)

* * * * * * *

pour celles qui s'inquiètaient de ma santé : je vais passer un irm demain et jeudi, et le 14 je vois mon neurochirurgien, en espérant qu'il découvre ce qu'il m'arrive! je vous tiens au courant, promis!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le tuto du bonnet marin, j'en cherchais un pour mon nounours
A
Ils sont adorables ces petits bonnets. Comment les faire au tricot car je ne sais pas crocheter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.
P
Bonsoir. <br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvrir le lien du tuto... pouvez vous m'aider?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pauline
R
Même pas besoin de me creuser la tête pour essayer de crocheter un mini-bonnet marin! Merci pour ce super tuto! <br /> <br /> Bon courage et bonne santé! :)¨<br /> <br /> Pascale
M
merci beaucoup pour ce tuto.<br /> <br /> Je vais recommencer pour cette année 2013 à refaire des petits bonnets innocents.<br /> <br /> Ou puis-je trouver d'autres modeles pour varier.<br /> <br /> Une très bonne santé.
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité