Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
10 janvier 2013

Solidarité : mes premiers mini-bonnets!

Pour le deuxième post sur la solidarité, je continue avec les mini-bonnets pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres!

Alors voilà ce que j'ai fait depuis une semaine, tout plein de petits bonnets différents!

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

Et comme je fais partie du groupe facebook Innocent, mets ton bonnet. On continue pour 2013 (rejoignez-nous on s'amuse comme des petites folles!!!) et que j'ai remarqué ô combien le manque de modèles au crochet, j'ai commencé à prendre des notes pour faire des jolis tutos! (si vous êtes motivées, vous pouvez essayer de les déchiffrer ;) ).

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

LesMiniBonnetsDeSan

 

Allez! J'y retourne!!! A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
A
et en plus c'est pour la bonne cause !!! Bravo, hélas je suis surbookée mais j'admire ta production.<br /> <br /> bises;
S
wouah mais c'est génial!! ils sont supers ces bonnets !<br /> <br /> dommage, mais je n'ai pas le temsp en ce moment !<br /> <br /> bises et amuses toi bien!<br /> <br /> marina
E
Belle initiative et tu t'amuses bien en plus! :)<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité