Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
7 septembre 2010

Tuto mini-bonnet en 1/2 brides

Encore un modèle tout simple, je vous fais un petit tuto "vite fait", n'hésitez pas si il faut plus d'infos ;)

DB


je l'ai fait avec un crochet 4 et de la laine à canevas, dont je ne sais pas de quelle taille elle est, mais je dirais plus grosse que du 4.

R0 : 5 CH + MC
R1 : 9DB
R2 : [2DB] dans chaque espace entre les brides (donc 9 fois) = 18DB
R3 : ([1DB] + [2DB]) *9 = 27DB
R4 à R11(environ, la hauteur peut varier) :
27DB

Variante n°1 :


froufrou
plus de batterie dans l'appareil photo, j'en ferai une plus jolie d'ici peu ;)


On peut enlever le dernier rang et le remplacer par :
R11 : [1MS + 2CH] * 27
ça fait un genre de "froufrou" bien sympa ;)

Variante n°2 :

DMetMS

 
R1 à R3 identiques
R4 : 27MS
R5 : 27DB
répéter R4 & R5 jusqu'à avoir la hauteur voulue! ;)

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité