Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
3 septembre 2010

Récap' "Mets ton bonnet"

Promis, pour l'année prochaine, je serai mieux organisée ;)

Alors voilà, un résumé de toutes les infos utiles sur l'opé! Je le mettrai à jour au fur et à mesure que j'aurai les infos de chez Innocent!

innotric

 

Le principe : les bénévoles tricotent ou crochètent des mini-bonnets au format des petites bouteilles d’Innocent, les bouteilles sont vendues, Innocent reverse 0,20 cents par mini-bonnet acheté à l’Association Les Petits Frères des Pauvres.

 

Innocent

Les Petits Frères des Pauvres

 

Les dates : - les créations doivent être envoyées ou déposées avant le 1er octobre 2010 chez Innocent ou à l’Association Les Petits Frères des Pauvres .

 

                  - Cet hiver (certainement novembre, date à confirmer), les bouteilles embonnetées seront mises en vente en magasin (ex : Monop’, Bert's, Le bon marché…, je vais essayer d’avoir plus d’infos sur les magasins et les villes participants !)

 

tricothon3

 

Les adresses :

Opération « Mets ton bonnet »

Les Petits Frères des Pauvres

64 avenue Parmentier

75011 PARIS

01.49.23.13.01 (demander Céline ou Sébastien)

metstonbonnet@petitsfreres.asso.fr

 

La Halle aux Fruits

52 rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

Au fond de la cour, à gauche. 1er étage

01 55 45 70 00

bonjour@innocent.fr

 

 

Les modèles : - au tricot

                     - au crochet : granny, mailles serrées, ½ brides : à venir ! aujourd'hui ou demain, promis!

 

PS: si vous ne faites ni tricot, ni crochet, et que vous avez des restes de laine que vous voulez consacrer à cette opération, je veux bien les crocheter pour vous! contactez-moi pour infos ;)

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité